Translate

mardi 4 juin 2024

QUELQUES PHOTOS DE HÉROS, MONSTRES, DÉCORS...

 

Salutations à toutes et tous,

Cela fait un moment que je n’ai pas posté sur ce blog. La raison, j’avais mis en pause mon développement à cause d’autres projets figurines, vie de famille, ect… Mais je ne l’ai pas oublié.

J’y repense depuis quelques temps.

Je poste quelques photos des mes figurines qui me serviront pour ma règle.

Elles viennent des différentes marques suivante:

- Wargames Foundry: Mythologie GrecArgonautes

- Mierce Miniature: Talos

- Dark Sword Miniature: Méduse

- Deezee Miniature: Lion de Némée

- Ral Partha: Persée, Andromède et KrakenMeute de Loups

- Warlord games: Phinée et civils grec (apparement ils n'y sont plus)

- Reaper Miniatures: Sanglier de CalydonMinotaureTaureau d'Airain

Bon visionnage.

Les Argonautes


Ce sont toutes mes figurines qui me servent à représenter mes Argonautes.

Les voici en détail:

Jason
Héraclès et Hylas
Argos
Atalante
Boutès
Calaïs et Zétès
Canthos d'Eubée
Pollux et Castor
Céphée l'Arcadien
Euphémos
Eurylas
Échion
Laërte
Mopsos
Méléagre
Nauplios
Phaléros
Polyphémos
Argonautes face au colosse Talos

Le roi Aeétès
Sa fille Médée
le devin Phinée
Le colosse Talos
Squelettes ou Enfants de l'Hydre




Cyclope
Scorpions Géants
Acrisios
Guerrières Amazone
Archères Amazone
Dryades
Hamadryades
Lion de Némée
Méduse
Centaures Lourds
Guerriers Grecs
Hippolyte Reine des Amazones
Prêtre
Prêtresse
Sanglier de Calydon
Sorcière Circée
Thésée
Face avant d'un temple
Face arrière

Voilà tous ce que j'ai peints à ce jour. Il me reste encore pas mal de chose à terminé, le navire Argo, l'arbre de la Toison d'Or, refaire certaines figurine, comme l'Hydre de lerne....

Cela sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[NEWS] PREMIÈRE CAMPAGNE POUR MUTHOS

  Salutations à toutes et à tous, Cela fait un moment que je bosse sur ma règle, que je réfléchis à plein de choses en même temps, qu’il m’a...