Translate

mercredi 19 juin 2024

[NEWS] PREMIÈRE CAMPAGNE POUR MUTHOS

 Salutations à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je bosse sur ma règle, que je réfléchis à plein de choses en même temps, qu’il m’arrive de m’y perdre et de n’aboutir à rien.
Au départ, je voulais débuter pour ma première campagne, Muthos, par la légende des Argonautes. Ce sont celles qui devraient avoir le plus de scénarios. J’ai déjà quelques scénarios écrits, mais un seul a été testé et je bloque sur l’un qui doit se passer en mer, donc il faut que je développe des règles spéciales pour la navigation, etc.
Donc, je me suis recentré sur une autre légende mythologique, celle de Persée et Méduse.


Cette campagne ne devrait avoir que quatre scénarios, qui débutent avec les Grées et se terminent avec la libération d’Andromède.
Les quatre scénarios sont presque finis au niveau de l’écriture. Je termine la mise au propre du 3. Bientôt, je posterai les rapports de bataille de ces scénarios et montrerai ainsi comment j’ai envisagé de jouer à Muthos.
Je vous dis à bientôt pour la suite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[NEWS] PREMIÈRE CAMPAGNE POUR MUTHOS

  Salutations à toutes et à tous, Cela fait un moment que je bosse sur ma règle, que je réfléchis à plein de choses en même temps, qu’il m’a...